Volkswagen
Volkswagen T-ROC

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105 voitures d'occasion
pour Volkswagen T-ROC

Volkswagen
Volkswagen T-ROC
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 2.0 TDI 150ch Carat Exclusive DSG7 Euro6d-T

5,9 l/100 km *154,0 g/km *
36 500 € (TTC)
de 580 €
mensuel
07/20207 000 kmDieselBoîte automatique110 kW (150 ch)5,9 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Sport

6,6 l/100 km *149,0 g/km *
29 980 € (TTC)
de 480 €
mensuel
07/2020110 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Style

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
27 990 € (TTC)
de 450 €
mensuel
07/2020500 kmEssenceAutre110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Style

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
32 215 € (TTC)
de 514 €
mensuel
07/202010 kmEssenceAutre110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Style

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
28 900 € (TTC)
de 464 €
mensuel
07/20205 000 kmEssenceAutre110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch United DSG7 149g

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
27 990 € (TTC)
de 450 €
mensuel
07/20201 500 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch United DSG7 149g

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
28 490 € (TTC)
de 457 €
mensuel
07/20201 000 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.0 TSI 115ch IQ.Drive Euro6d-T

5,9 l/100 km *135,0 g/km *
25 490 € (TTC)
de 412 €
mensuel
06/20205 623 kmEssenceBoîte manuelle85 kW (116 ch)5,9 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.0 TSI 115ch IQ.Drive Euro6d-T

5,9 l/100 km *134,0 g/km *
24 790 € (TTC)
de 401 €
mensuel
06/20208 kmEssenceBoîte manuelle85 kW (116 ch)5,9 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Sport

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
31 900 € (TTC)
de 510 €
mensuel
06/2020100 kmEssenceAutre110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch United DSG7 149g

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
27 990 € (TTC)
de 450 €
mensuel
06/20204 000 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 2.0 TSI 300ch R 4Motion DSG7 192g

8,7 l/100 km *197,0 g/km *
51 990 € (TTC)
de 815 €
mensuel
06/20206 000 kmEssenceBoîte automatique220 kW (299 ch)8,7 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch United DSG7 Euro6d-T 117g

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
28 590 € (TTC)
de 459 €
mensuel
06/20206 000 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch United DSG7 149g

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
28 590 € (TTC)
de 459 €
mensuel
05/20205 000 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.5 TSI EVO 150ch Carat

6,2 l/100 km *140,0 g/km *
28 500 € (TTC)
de 458 €
mensuel
05/20202 000 kmEssenceBoîte manuelle110 kW (150 ch)6,2 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 2.0 TDI 150ch Carat DSG7 153g

5,7 l/100 km *153,0 g/km *
37 190 € (TTC)
de 591 €
mensuel
05/2020200 kmDieselBoîte automatique110 kW (150 ch)5,7 l/100 km
Das WeltAuto. certifié
Nouveau

Volkswagen T-ROC Style

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
29 990 € (TTC)
de 480 €
mensuel
05/20205 000 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 1.6 TDI 115ch Lounge 138g

5,3 l/100 km *138,0 g/km *
26 490 € (TTC)
de 427 €
mensuel
05/202017 kmDieselBoîte manuelle85 kW (116 ch)5,3 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC Style

6,6 l/100 km *150,0 g/km *
28 160 € (TTC)
de 452 €
mensuel
03/2020900 kmEssenceBoîte automatique110 kW (150 ch)6,6 l/100 km
Das WeltAuto. certifié

Volkswagen T-ROC 2.0 TSI 300CH DSG7 4MOTION R

8,5 l/100 km *193,0 g/km *
46 990 € (TTC)
de 739 €
mensuel
02/20208 800 kmEssenceBoîte automatique221 kW (300 ch)8,5 l/100 km
-10
+10

Voiture d’occasion Volkswagen T-Roc – Dernière recrue parmi les crossovers VW

Petit dernier de la famille inauguré en 2017, le Volkswagen T-Roc est un crossover compact ne cache pas ses ambitions et semble d’ores et déjà voué à devenir une pièce maîtresse au cœur de la sélection de voitures de la marque allemande. Cette volonté se traduit à la fois dans l’expressivité du Volkswagen T-Roc, ainsi que dans les possibilités infinies de personnalisation, mais surtout dans le degré d’innovation affiché par ses équipements et les performances annoncées par sa fiche technique. Avec un tel profil, ce premier cru 2017 s’est rapidement retrouvé au centre de l’actualité automobile et se prépare avec assurance une belle existence sur le segment hautement convoité des véhicules SUV. Découvrez notre site gratuit : il vous aide à rechercher et voir les annonces de voitures d’occasion à la vente en France et dans votre région et à comparer les différentes fiches de modèles de Volkswagen T-Roc disponibles. Vous pouvez ainsi trouver rapidement l’annonce de véhicule d’occasion qui vous convient pour prendre contact avec le vendeur et vous renseigner aussi sur nos services de crédit et nos conditions d’engagement pour financer votre achat !

L’histoire d’un SUV fougueux promis à un avenir radieux

Le Volkswagen T-Roc commercialisé par la firme de Wolfsburg depuis novembre 2017 provient d’un concept-car éponyme présenté pour la première fois au mois de mars 2014, à l’occasion du Salon de l’auto de Genève. Il fallut attendre le 23 août 2017 pour voir l’apparition le modèle de série, date à laquelle il fut dévoilé au public à la Villa Erba, un centre de conférence à Cernobbio, petite localité italienne située dans le cadre idyllique du lac Como. D’un point de vue technique, le Volkswagen T-Roc est monté sur la même plateforme modulaire MQB que la Volkswagen Golf et l’Audi Q2 et affiche une longueur de 4,23 m et un poids allant de 1 270 à 1 530 kg pour un volume de charge de 392 à 445 l, pouvant s’étendre à 1237 ou 1290 avec la banquette incluse. Ces dimensions placent le Volkswagen T-Roc à l’entrée de la gamme de véhicules SUV de la marque, avant le Volkswagen Tiguan et le Volkswagen Touareg. Le Volkswagen T-Roc s’inscrit ainsi parfaitement dans la tendance amorcée par les constructeurs depuis quelques années en réponse à l’engouement croissant pour les crossovers urbains. Il faut dire que le Volkswagen T-Roc fait preuve d’une grande inventivité en accumulant diverses caractéristiques puisées dans différents segments du marché. En alliant le confort d’un monospace, les performances de conduite d’une berline et la modularité d’une compacte, le Volkswagen T-Roc ne manque pas d’atouts pour reléguer aux oubliettes bon nombre de voitures aux carrosseries classiques. Véritable condensé de technologies, le Volkswagen T-Roc séduit en outre par une utilisation intelligente d’une variété de systèmes innovants qui visent à sublimer l’expérience de conduite à tous les niveaux, en assurant un confort intérieur, une flexibilité de l’habitacle, une connectivité et une sécurité accrus. Il s’offre ainsi le luxe de s’attaquer à des sérieux concurrents de marques compatriotes, tels que le BMW X1, le BMW X2 et le Mercedes …, mais aussi à d’autres modèles comme le Toyota C-HR, le Dacia Sandero Stepway ou encore le Dacia Duster.

Modèle de série suréquipé et finitions haut de gamme

Le constructeur allemand annonce pour l’instant un menu alléchant de cinq finitions au choix pour personnaliser le nouveau T-Roc à la convenance des usagers, de quoi lui assurer une bonne cote de popularité. L’entrée de gamme porte le nom éponyme T-Roc, suivie par la version Lounge et la série limitée First Edition. Les habituelles finitions haut de gamme proposées sur le reste des véhicules Volkswagen, à savoir la Carat et la Carat Exclusive, sont prévues pour le mois de mars 2018. Volkswagen ne se moque pas de la clientèle dès l’équipement de série, à commencer par le confort intérieur et le divertissement : banquette arrière fractionnable (2/3 - 1/3), volant multifonctions en cuir, GPS, radio Composition Colour avec connectivité Bluetooth pour le couplage d’appareils mobiles et port USB ou encore climatisation manuelle. Même topo sur le plan de la sécurité, le Volkswagen T-Roc est solidement armé pour parer à toutes les éventualités et assurer au mieux la sûreté du conducteur et des passagers à tout moment. On y retrouve tout d’abord des airbags avant et arrière, un dispositif d’alerte de perte de pression des pneus, un correcteur électronique de trajectoire ESP, la technologie antiblocage ABS, et surtout un panel de systèmes d’assistance à la conduite des plus innovants : Dynamic Lane Assist, un assistant de maintien de trajectoire qui corrige le mouvement du volant ; Fatigue Detection, un système de détection de fatigue du conducteur, ou encore le système de freinage automatique Front Assist avec détecteur de piétons. Mais Volkswagen ne s’arrête pas là, et décline le T-Roc en différentes finitions pour renforcer encore le niveau d’équipement. Outre la T-Roc d’entrée de gamme, on y retrouve les finitions Lounge, série limitée First Edition, Carat et Carat Exclusive. Ces deux dernières versions haut de gamme sont toutefois prévues pour le mois de mars 2018.

Des moteurs toujours plus économes, sans faire l’impasse sur les performances

Pas du genre à faire dans la demi-mesure, le Volkswagen T-Roc prouve sur le plan technique qu’il se montre bien à la hauteur du dynamisme dégagé par sa carrosserie. Outre leurs résultats convaincants en matière de vitesse, d’accélération et d’agrément de conduite général, l’ensemble des motorisations destinées au Volkswagen T-Roc se distinguent également par d’excellentes performances de consommation et répondent aux dernières exigences relatives aux émissions polluantes en étant conformes avec la norme Euro6. Volkswagen équipe en outre tous les moteurs du T-Roc avec le système Start & Stop (StartStop) doté d’un dispositif de récupération de l’énergie au freinage. Côté essence, la partie commence avec un joli modèle d’entrée de gamme, le 1.0 TSI de 115 ch doté d’une boîte de vitesses à 6 rapports (BVM6), qui peut être combiné à la finition T-Roc ou Lounge. Vient s’ajouter ensuite le 1.5 TSI EVO de 150 ch (BVM6), à coupler avec les finitions Lounge, série limitée First Edition, Carat et Carat Exclusive. Pour les plus gourmands, le choix se porte clairement sur le moteur premium de la sélection : le 2.0 TSI de 190 ch avec transmission 4x4 4MOTION et boîte robotisée à double embrayage DSG7. Ce modèle hors norme est réservé aux finitions du haut du panier : First Edition, Carat et Carat Exclusive. La sélection diesel comporte quant à elle un moteur 1.6 TDI de 115 ch, un bloc puissant 2.0 TDI de 150 qui dispose également d’une transmission intégrale 4x4 4MOTION en option et d’une boîte DSG7, et se voit doté en prime d’un convertisseur catalytique d’oxyde d’azote avec réservoir AdBlue. Cette version diesel du Volkswagen T-Roc peut être déclinée sur les finitions Lounge, série Limitée First Edition, Carat et Carat Exclusive. Enfin, Volkswagen propose un moteur diesel haut de gamme avec transmission 4x4 4MOTION et boîte DSG7 de série : le 2.0 TDI de 190 ch.

Voiture d’occasion Volkswagen T-Roc - Apprêtez-vous à créer la sensation

Le Volkswagen T-Roc se présente sous une carrosserie qui mise sur l’élégance mais ne manque pas d'audace, comme le témoignent l’assurance dégagée par ses détails finement soignés, tels que le montant arrière qui souligne sa silhouette sportive de coupé et marque une rupture avec son format de crossover. Fort de son look dynamique, authentique et athlétique, et surtout du confort de conduite exceptionnel offert par ses motorisations TSI et TDI et ses multiples technologies innovantes, le Volkswagen T-Roc a de quoi effrayer les SUV bien implantés dans l’Hexagone de marques françaises, à savoir le Peugeot 2008, le Peugeot 3008, le Citroën C4 Picasso, le Citroën C4 Cactus ou encore le Renault Kadjar. Obtenez sur notre page gratuite des informations sur les annonces de Volkswagen T-Roc ainsi que sur nos conditions générales, nos tarifs et nos services professionnels d’essais, d’assurance, de financement, de garantie et de crédit auto. Consultez en détail des avis et toutes les annonces de voitures d’occasion à vendre en France et n’attendez plus pour acheter votre prochain véhicule d’occasion au meilleur prix d’achat.

Les types T-ROC les plus populaires: R, Sport, Style

* Chiffres d'essai UE standard à des fins comparatives, ne reflètent pas forcément les résultats de conduite réels.
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